( 8 novembre, 2017 )

Contrat et malheurs

Gre Carte du PJSalut les étoiles! Je fais donc ici un triple résumé pour mes trois dernière partie avant d’aller à la suivante. Je ne vais pas trop m’étendre sur ce qu’il se passe dans ces épisodes pour faire une synthèse rapide.

Après avoir fait fuir les cyclopes nous avons pris la route jusqu’à la tribut des Nomens. Nous avons fait un détour infructueux mais qui aurais pu se révéler utile vers une horde de mammouth pour que Cluckdull puisse leur parler. Quoiqu’il en soit nous sommes arrivé chez les centaures qui nous ont reçu assez froidement. Heureusement en rencontrant la chef et en montrant patte blanche nous avons pu entamer un dialogue. Ce dernier n’allais pas dans la bonne direction et il fallut faire un récit de nos aventures pour qu’elle ai l’air de s’intéresser d’un élément. En effet nous avions trouver un arc d’une étrange facture. Elle reconnu l’arc et nous le lui rendîmes en preuve de bonne volonté. Malheureusement pour notre enquête cela ne servi pas vraiment en effet les centaures ne savaient pas ce qui était arrivé aux humains de Varnhold. La chef nous mis au courant d’un endroit pour lequel était parti sa fille dont elle n’avait plus de nouvelle. La description de cet endroit nous mit la puce à l’oreille et nous avons décidé d’aller voir si nous pouvions aider la centaure.
Re malheureusement nous n’avions pas vraiment le temps… mais c’est alors que nous discutions entre nous que l’esprit du livre de Ceo se manifesta pour nous dire qu’il pouvait nous y teleporter moyennant contrepartie. il voulais étudier trois d’entre nous Ceo, Grerard et moi. j’ai réussi a négocier un temps d’étude proportionnel au temps gagné. Ainsi nous nous retrouvâmes devant l’entrée d’un cimetière étrange… un cimetière de cyclopes. la traversé de celui ci ne se fit pas sans difficulté et nombre d’entre nous faillirent mourir lors de l’exploration, notamment lors d’attaque de wyvernes. Mais nous poussâmes encore l’exploration a la recherche d’un endroit pour nous reposer… Erreur fatal! Car alors que nous tentions de dormir nous fûmes victime de l’assaut de mystérieuses ombres. Je tombait inconscient et lorsqu’on me raconta ce qu’il s’était passé, il parait que mon âme fut sauvé de peu. Victorieux mais ayant failli être perdant d’un cheveux, le groupe décide de rebrousser chemin… seulement voila nous sommes piégé car cette rencontre s’est déroulé sur une ile au milieu d’un volcan… et c’est grâce à mes pouvoirs que le groupe a pu faire traverser à toutes les montures. Moi dans le coma, l’ile devait une prison mortelle. c’est la que « Le Magnifique » se vu proposer par Gre une amélioration du contrat… il était prêt à ajouter un mois d’étude au spectre du livre si celui ci nous rapatriais à Cérulé. Re re Malheureusement Gre ne pris pas le temps de lire le nouveau contrat et impliqua les trois participant initial dans cette extension.
J’ai donc repris conscience dans le château de Cérulé. Nous ne pouvons, maintenant, nous permettre de partir à l’aventure et les regards de nos citoyens sur nous en disent assez long ils nous acceptent comme dirigeant mais nous sommes à leurs yeux des gens de passage…

Pas de commentaires à “ Contrat et malheurs ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|