( 12 octobre, 2017 )

Mon nom est Personne

Ceo Carte du PJSalut les étoiles! En fait il semble que je doivent décider d’arrêter d’avoir des considération RP pour que le reste de la table s’en inquiéter… une semaine on me reproche d’avoir trop d’émotions et de trop les jouer et après on s’étonne de ne plus me voir les jouer… J’espère que c’était juste une passade mais du coup je ne sais pas sur quel pied danser.

On a visiter la ville a la recherche d’indice pour expliquer les disparitions. Mais la seule chose qu’on a pu trouver c’est « Nomens » d’inscrit sur un mur. Comme si une personne futé avait voulu que quelqu’un sache se qui s’était passé ici et n’avais pu trouver que ce moyen pour ce faire. On a pu mettre cette information en corrélation avec une notation sur la carte que nous avions passé une nuit à reconstituer.  Tous cela semblais pointer vers le Sud-Est. lors de notre investigation Gre a trouver les restes de matériel appartenant à un de ses amis et ajoutant, grâce à son journal, un détail de plus… Il s’agirait de centaures.
Lors de notre investigation nous sommes passé au temple d’Erastil et tandis que Ceo et moi remettions l’endroit en place Canan a essayé de voler discrètement des objets… Je suis sur de m’être fourvoyer… Je l’ai laissé faire en espérant qu’elle fournisse une explication plus tard. Hélas c’est Ceo qui a remonté ces objets vers moi après les avoir identifié. Je me sens perdu dans mon jugement… Canan elle toujours été aussi irrespectueuse de ma foi? Ou bien ai je été aveuglé tout ce temps? Le conflit a ce stade de notre équipé serais la pire idée… j’ai donc gardé mes pensées pour moi… et les objets aussi. d’autant que personne d’autre ne peut les utiliser et je refuse qu’ils servent a l’enrichissement. Cela reste des objets d’église pas de dieu… et l’expérience m’a prouvé que les églises sont faillibles… en retrouvant le prêtre de celle ci je lui rendrais ses objets mais si ceux ci peuvent nous aider à les sauver je serais bien bête de ne pas les prendre.
Nous avons envoyé un messager animal délivrer un parchemin à notre communauté (via un marchand de Restov) afin qu’ils sachent ce que nous allons faire… c’est à dire partir en direction de la tribu des Nomens afin d’avoir des réponses.
Sur le chemin le mauvais temps nous à amener à nous abriter dans une vaste caverne. Mais cette dernière était le repaire de cyclopes et nous avons du nous défendre et les mettre en déroutes… Lors du combat Grerard fut mortellement blessé et je n’ai pas réussi à l’empêcher de mourir alors qu’il s’était lancé seul face à trois cyclopes. Pour être sur qu’il soit mort ou mourant j’ai tenté de lier ma vie à la sienne… en temps normal cela ne marche pas sur les morts mais cela l’a tirer des griffes de la mort… je craint de l’avoir lui aussi condamné à un terrible destin.
Cklucdull faibli, il n’a pas repéré les traces du passage de six géants dans cette caverne… je ne suis peut être pas le seul qui soit préoccupé.

Cérulé

Pas de commentaires à “ Mon nom est Personne ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|