( 7 août, 2017 )

Ferrod Adul Vestorimin

Salut les étoiles! je reprend ma série des cartes draconiques et cette fois (comme pour la majorité des sort draconiques) Œil Rouge l’avais… même si j’ai rarement eu l’occasion de l’utiliser. Il faut bien dire qu’avoir sont propre champ d’antimagie spécialisé « Mal » est confortable suivant les situations… non parce que tout les sorts de démon ou presque sont alignés sur le mal et ce sans compter leur aptitude à en invoquer eux même. Si l’invocation n’est pas un sort maléfique en soi les créature invoqué cessent quand même (temporairement) d’exister quand elles sont dans une zone d’antimagie… En cas d’affrontement contre un démon je suis donc paré. Au nom du sort je suppose que Vestorimin était un dragon doré ce qui ajoute encore au capital sympathie du sort.

MAGIE DRACONIQUE (Général).
Vous avez appris à maitriser une puissante magie que normalement seul les dragons utilisent.
Prérequis : Intelligence 13, Charisme 15, Niveau 3 de lanceur de sort, Parler le Draconique.
Bénéfice : Vous pouvez apprendre les sorts nécessitant la composante Magie Draconique (MD), normalement inaccessible au non dragon. Les non dragon possédant ce don sont souvent appelé mages dragon.
Spécial : Les dragon obtiennent ce don gratuitement.

Une fois n’est pas coutume je vous enjoins à aller visiter la galerie de Luc de Haan qui semble t’il a bosser sur le jeu « Horizon ». Et comme l’image appartient aussi au jeu de carte « Legacy » j’ajoute le lien pour leur faire de la pub…

Ferrod Adul Vestorimin Carte Sort D&D

Charte des cartes de sort.

Pas de commentaires à “ Ferrod Adul Vestorimin ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|