( 19 avril, 2017 )

On est mauvais en fait.

Brogar pour WarhammerSalut les étoiles! Je suis un peu en baisse de régime en fait et j’arrive pas trop a savoir d’où ça viens. Espérons que ce soit temporaire.

On a repris l’exploration des tunnels mais cette fois en plaçant Lorwen en éclaireur. Mais on a du fuir quand celui ci a trouvé un lieu de culte sacrificiel en pleine cérémonie… avec plus de 40 hommes rats… et pas que des petits. La fuite hors d’haleine nous a mené à la découverte d’une vérité salvatrice… Les skavens n’aiment pas la lumière du jour… enfin du moins pour ceux là. Ils ont donc arrêté de nous suivre à la sortie. En même temps s’ils avaient continué nous serrions surement tous morts. On a décidé de faire un rapport a la prochaine garnison sur notre trajet pour Marienburg. Sur le trajet Lastarel a demandé si il pouvait compter sur nous pour l’accompagner une fois a Marienburg… il semble nous considérer comme des amis. Bon je suis pas obtus en dépit de ce qu’on voudrais que je soit… et j’ai rien dit enfin j’ai dit « oui » pour l’accompagner mais je ne l’ai repris sur l’amitié. Qui sait si avec le temps les choses pourraient s’arranger. Mais il faut me donner du temps.
On a été embaucher comme mercenaire pour accompagner un convois diriger par un autre nain. D’une certaine manière je n’arrive pas a me dire compatriote de qui que ce soi.
Faire ce boulot a été une idée abominable… mais nous allions découvrir, dans les jours à venir, à quel point on pouvait faire pire.
Le convoi est tombé dans un piège fait par des brigands mutants complétement hors de notre porté qui nous on mit la misère. J’ignore pourquoi ils nous ont laissé partir (aprés avoir fait de la torture psychologique en tuant Doky, mon mulet), mais ils nous ont laissé partir… faut entendre d’ailleurs que c’est juste notre groupe qu’ils ont libéré pas le convoi. C’est donc délesté d’une partie de notre or et de nos possessions que nous somme arrivé a la plus grande ville du Pays Perdu (Wasteland) On a fait nos affaires en ville en donnant notre courrier (pour lequel nous étions parti à la base) et en se faisant soigner dans un hospice de Shalia avant d’aller accompagner Lastarel à son rendez vous familial. On est allé au quartier elfe et s’il a été globalement bien reçu les choses ont empiré quand nous avons rencontré son frère. Car le frère de Lastarel est le gouverneur du quartier elfique… et ils ont passés leur discussion à s’envoyer des vacheries. Mais ils ont quand même trouvé un terrain d’entente quand il fut question de quitter la ville. On s’est fait embaucher comme escorte de navire… J’avoue que notre piètre prestation lors de l’arrivé en ville m’a mit sur mes nerfs… mais j’avais déjà les nerfs a fleur de peau…
Et ça n’allait pas s’arranger.

Pas de commentaires à “ On est mauvais en fait. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|